Union Sportive des Mouettes Donvillaises : site officiel du club de foot de DONVILLE LES BAINS - footeo

L'USMD dans le dernier carré

27 mai 2013 - 19:48

cliquez ici

L'équipe 1ere s'est qualifié pour les Demi Finales de la coupe de la Manche, en battant dimanche au stade municipal Condé Sport sur le score de 3-1.

L'aventure continue donc et dimanche 23, l'équipe 1ere se déplacera a Querqueville pour y affronter l'AS Urville Nacqueville, club 4eme de son groupe de 1ere division!

Il ne faudra cependant pas sous estimé cet adversaire ayant sorti une grosse équipe de PH au tour dernier. L'autre demi finale de ce dernier carré se disputera entre Cérences et l'US Bricquebec, pensionnaires de PH.

Soutaitons bonne chance aux mouettes, et une qualfication en finale, deu ansx après avoir remporté la coupe du District il ya 2 ans.